Luttons ensemble contre le tarif de certaines amendes et frais administratifs abusifs sur la route


Les détails officiels de l'initiative suivront très prochainement. Vous trouverez ci-dessous un résumé de l'initiative et la possibilité de vous tenir informé de l'avancée du projet.

STOP AUX FRAIS ABUSIFS EN SUISSE, MARRE DE PAYER !

Le dépôt du texte à la chancellerie
Nous travaillons à déposer une initiative populaire fédérale visant la réduction des frais administratifs et amendes concernant les infractions routières. Pour ceci nous aurons besoin d’un total de 100’000 signatures. Nous recherchons donc des personnes prêtes à signer pour soutenir l’initiative.

Récolte des signatures et soutien de l’initiative
En amont du dépôt de texte à la chancellerie, nous souhaitons dors et déjà nous préparer pour cette étape et vous demandons votre soutien en inscrivant votre nom et courriel ci-dessous afin de vous tenir informé et vous envoyer le document à signer une fois le texte officiel déposé. Les données sont stockées dans une base de données Suisse et protégées. Elles ne sont en aucun cas vendues ni divulguées pour une quelconque autre cause. Une initiative comme celle-ci est un investissement énorme. Elle prend du temps et de l’argent. Si vous souhaitez également nous aider sur ce plan, la participation peut être facultativement accompagnée d’un don pour soutenir l’initiative et payer les frais d’avocats, de communication digitale et d’administration. Au nom de l’équipe, nous vous en serions reconnaissants.

S'inscrire pour soutenir





CONTACT

0
EN EXCLUSIVITÉ:

UN RABAIS DE -20%

SUR VOTRE NOUVELLE ASSURANCE RC AUTOMOBILE
EN SAVOIR PLUS
+